En passant #2

Hier, la provinciale que je suis s’est empressée de quitter le boulot à 13h pour rejoindre le vide dressing organisé par Vinted, qui se tenait à partir de 18h. J’avais prévu quelques heures de marge pour shopper un peu avant de m’y rendre. Mon porte feuille regrette amèrement ! Voyez vous-même :

IMG_8065_Fotor

Fort heureusement, la plupart des produits étaient en promo 😀

Etudions le cas de la petite pochette à motifs ethniques, je l’ai shoppée chez Camaïeu en même temps que le sac à dos que vous voyez au dessus, à -50% le tout les gros !! Je trouvais qu’elle irait parfaitement avec mon nouveau jegging à poids shoppé quelques heures plus tôt chez H&M, malgré le mélange des motifs. Bon, je peux pas mettre grand chose dedans mais elle est jolie…

Je profite aussi de la (presque) chaleur pour ressortir mes blazers et autres petites vestes, parce que s’il y a bien une chose que je déteste, c’est les manteaux ! Ca prend de la place dans mon dressing, et ça me donne l’impression d’être (encore) une patate.

IMG_8087_Fotor_Fotor  IMG_8114_Fotor IMG_8120_Fotor IMG_8121_FotorIMG_8110_Fotor

Chemise : Pimkie

Pull : Naf Naf

Veste : Promod

Jegging : H&M

Pochette : Camaïeu

Sleepers : Chausséa

Publicités

18 réflexions sur “En passant #2

  1. je suis vraiment fan de ta tenue!!!! j adore les sleepers ( je suis nostalgique d’une ex quien était folle comme les ballerine d’ailleur)
    Tout est joliment composé bravos!!!

  2. Wow ! J’adore le sac à dos aztèque et le portefeuille avec les oiseaux dessus (tu l’as trouvé où ?). Je suis agréablement surprise par ton jegging à pois qui te sied à merveille et qui a un tombé parfait : comme un pantalon droit et non pas comme un legging, franchement je suis bluffé j’avais un a priori sur ce genre de pièce, si bien que je l’occultais jusqu’à maintenant … dorénavant je vais m’y intéresser de plus près 😉 !!!

    • le portefeuille je l’ai eu dans un magasin du style claires ou accessorizes ^^ bon pour le jegging j’ai un peu de mal finalement, il commence à se détendre, j’aurais limite du prendre la taille en dessous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s