« J’aimerais mieux être un oiseau… »

Yo les abricots. Tranquillou le week end ?

J’ai pas vraiment eu le temps de poster cette semaine, comprenez, j’étais un peu débordée entre le boulot, le concert de ouf de Woodkid, et le prime de la Nouvelle Star ahah J’ai donc profité des quelques minutes de soleil qu’offre l’orientation de mon salon en fin de journée pour immortaliser ma tenue du jour.

Commençons par ma petite robe à oiseaux, échangée il y a quelques semaines lors d’un vide dressing avec Pauline. Les petites robes, de base, c’est ma passion, mais si EN PLUS elles portent un petit motif avec des animaux, alors c’est le pompom ! Le petit sac est lui aussi une acquisition du vide dressing en question. Je l’ai appelé le Mary Poppins.

La veste noire, je la cherchais depuis des années, désespérément. Vous savez, le blazer qui va avec tout. L’année passée, dans un moment de détresse, j’en avais acheté un chez Pimkie. Bi-matière, plutôt mignon, mais assez mal coupé (je m’en débarrasse donc sur Vinted si ça vous intéresse). Imaginez ma joie cette semaine quand je suis tombée sur celui-ci chez Promod, soldé qui plus est ! Niveau coupe, je ne me faisais pas trop de soucis puisque je l’avais déjà testée et approuvée sur le version beige de la veste, que je vous ai présentée récemment.

IMG_7861_Fotor IMG_7863_Fotor IMG_7865_Fotor IMG_7867_Fotor IMG_7868_Fotor IMG_7880_Fotor

 

Bonne soirée les doudous ❤

Publicités

9 réflexions sur “« J’aimerais mieux être un oiseau… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s