Coucou René.

20131002-143231.jpg

Avant le départ j’ai du faire quelques emplettes, du type crème solaire et médicaments divers en cas de problème sur place, une tourista est si vite arrivée. Exceptionnellement j’ai fait une petite infidélité à ma pharmacie-pas-chère de référence. J’arrive donc devant la nouvelle pharmacie, et là, c’est le DRAME, des attrapes nigauds par milliers !

« Demandez votre carte de fidélité ! » « PROMO » « VENTE FLASH » « Pour 2 paquets de couches achetés, une nounou sauvée » et j’en passe.

Vous ne le savez peut être pas encore, mais je suis promophile. JE M’EXPLIQUE, pour moi toute promo est bonne à prendre, pourquoi acheter un produit au prix fort, quand on peut en avoir 5 pour le même prix ? 😀 Je vous rassure, je ne suis pas non plus une acheteuse compulsive de la mort, j’achète en général des choses qui ont un minimum d’utilité. « ohh 3 tracteurs achetés, une locomotive offerte. Aller j’me lance ça servira peut être un jour ! » NON.

Je m’égare. Une fois à l’intérieur j’ai repris mes esprits, j’ai rampé tant bien que mal vers le rayon « SOLEIL », qui se trouvait à coté de celui des shampoings… C’est maintenant que le carnage commence. Depuis quelques semaines j’ai un faible pour la gamme de shampoing René Furterer, mais faut bien l’avouer ça coute une blinde et mon père c’est pas Bill Gates ! Quelle ne fut pas ma joie quand mes yeux se sont posés délicatement sur la petite pancarte « 2 produits Furterer achetés, un shampoing offert » *danse du bonheur*

Un shampoing Forticea et un spray Volumea ont donc rejoins mon petit panier. Une fois en caisse, la gentille petite dame me propose de choisir mon shampoing cadeau. Va pour le shampoing Volumea meuf ! Elle met le tout dans un joli petit sac (celui sur la photo :D) et joint un joli petit catalogue. Alors que j’étais en train de dégainer ma CB pour éviter toute autre tentation, elle m’a offert le joli petit baume expanseur Volumea pour compléter la gamme, je suis refaite.

20131002-183329.jpg

Dans 2 mois j’aurais la crinière de Jennifer Aniston les gros ! Le compte rendu bientôt 😉

Publicités

Une réflexion sur “Coucou René.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s