Bon plan #1 : VINTED

Alors la je ne vous parle pas d’un simple bon plan les gars, je vous annonce le bon plan du SIÈCLE !

Imaginez une plateforme ou vous pourriez vendre ou échanger (et même donner pour les plus généreuses d’être vous) vos vêtements/chaussures/sacs/bijoux jadis aimés (ou pas, vous avez aussi le droit d’y mettre le cadeau foireux de tata Josette), et même en acheter. Echanger des idées, des conseils sur un forum plutôt sympa, rencontrer des nouvelles copines, organiser des vrais vide dressing…

Vous en rêviez, VINTED l’a fait ! Image

Bon je vais être franche avec vous, la promophile que je suis à tout de suite flairé le bon plan, je me suis carrément fait des couilles en or grâce à ce système. Mais pas que… J’ai aussi rempli mon dressing de petits trésors sans avoir à dépenser le PIB du Mexique pour une paire de chaussures, et je peux vous dire qu’avec mes 150 articles favoris mon compte paypal va bientôt faire la gueule.

Bref, je ne le répèterais jamais assez, FONCEZ les filles ! La petite paire de bottines de vos rêves vous y attend peut être…

Petite sélection des derniers colis reçus

 photo 2-2_Fotor

J’en profite pour vous glisser quelques uns de mes dressing préférés, y en a pour toutes les tailles et tous les gouts. Bon shopping les filles 🙂

Et vous les Vinties confirmées, vous en pensez quoi ? 🙂

Publicités

11 réflexions sur “Bon plan #1 : VINTED

  1. Ce qui est assez énervant c’est quand tu dis que tu veux pas échanger mais que les filles sont à te harceler pour un échange ^^ mais l’idée est vraiment bonne 😉 tu peux aller voir ma page vinted si tu veux 😉 c’est kasijey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s